Kate Leighton

Identitée Prénom :: Kate Âge :: 21 ans insouciante & jeune avec ça (: Ralations :::
 | Sujet: Re: Sur le pont, en début de soirée [LiBRE] Sam 15 Nov - 17:15 | |
| Sympa le grand frère , j'imagine pas ce qu'elle doit endurée , elle Et Kate se mit à rire gentiment. Mais tous les deux, vous êtes quand même assez réservés, je trouve. Bien que cela & ne me déplaise ;D. Baah, de toute façon, vous vous retrouvez pas tous le time ensemble, nan ? Vous devez bien sortir chacuns de votre côtés, comme là (: Et la jeune miss se dit qu'elle avait eu de la chance de le rencontré, car il était vraiment sympa. La jeune femme, commençait seulement à se détendre vraiment 8*). Et elle alla s'accoudée à la barrière du pont, observant l'eau en dessous d'eux. |
|
Sébastien Parker

Identitée Prénom :: Sébastien Âge :: 25 ans Ralations :::
 | Sujet: Re: Sur le pont, en début de soirée [LiBRE] Sam 15 Nov - 17:23 | |
| Ben elle ne peux m'endurer vraiment car , je suis rarement a la maison , le seul moment ou que j'y suis c'est pendant la nuit et cela c'est seulement pour dormir . Mais j'avoue que cela peut avoir des avantages quelle reste avec moi mais aussi des inconvénients . Mais bon .
C'est le beau brun était plutôt un jeune homme qui ne restais pas en place , il déteste resté chez lui toute la journée à rien faire . Donc celui-ci sort souvent , oui bien sur il fait peut faire quelque sortir avec Kelly mais rarement , car de un il ne fréquente pas les même personnes & que Sébastien n'est pas trop famille . Il préférés les ami(e)s , oui bien évidement celui-ci est la pour sa famille en cas de besoin comme Kelly et sa mère puis son père l'est pour lui . |
|
Kate Leighton

Identitée Prénom :: Kate Âge :: 21 ans insouciante & jeune avec ça (: Ralations :::
 | Sujet: Re: Sur le pont, en début de soirée [LiBRE] Sam 15 Nov - 21:03 | |
| C'est sûr, il faut faire avec, mais, à un moment ou à un autre, il y en a bien un de vous deux, qui partiras faire sa vie ailleurs ou avec quelqu'un, à moins que vous préferiez vivre comme ça toujours, je ne sais pas ^o^ La charmante jeune femme était un peu confuse, mais heureuse d'être là. Tu sais si on peu descendre, plus près de l'eau ? Il y a pas un chemin qui longe le fleuve ? J'aimerais marcher un peu, si ça ne te dérrange pas ..?Disons que mes beaux escarpins ont besoin d'être étrénnés . Kate passa une main dans sa chevelure d'un châtain claire envoutant puis posa ses yeux clairs sur Sébastien. |
|